Aperçu

Who is Who Legal - Global Elite Thought Leaders 2024

07. février 2024

WWL a publié le «Global Elite Thought Leaders» pour 2024. Ce guide comprend les personnes qui ont obtenu le plus grand nombre de nominations de la part de leurs pairs, de conseillers juridiques d'entreprise et d'autres sources du marché parmi tous les avocats reconnus dans le Who Is Who Legal.

Nous sommes heureux d'annoncer que notre associé Ion Eglin a de nouveau été récompensé comme «Global Elite Thought Leader», en tant qu'avocat unique en Suisse dans le domaine de l'«Hospitality». 

Félicitations !

Équipe

Eglin Ion

Ion Eglin

Avocat, Associé, Notaire, Président du Conseil d'administration, Membre du Conseil d'administration
Zoug
Au profil

News

23.05.2024

Bratschi AG conseille UBS Switzerland AG dans le cadre d'un financement de CHF 400 millions pour Sonova

Bratschi a conseillé UBS Switzerland AG en tant que Mandated Lead Arranger et agent pour un consortium bancaire international dans le cadre d'un contrat de crédit consortial de CHF 400 millions pour Sonova Holding AG et Sonova AG.

En savoir plus
02.05.2024

bratschiTALK: Die Wertewelt der Uffer Gruppe aus Savognin – Eine wunderbare Schweizer KMU Geschichte

Verantwortung – Innovation – Wertschöpfung – dies sind die Grundpfeiler, über welche ich mich mit Enrico Uffer, CEO der Uffer Gruppe, an einem kalten aber sonnigen Tag in Savognin unterhalten durfte.

En savoir plus
29.04.2024

Bratschi conseille les propriétaires du groupe Fundamenta lors de la vente de la division immobilière à Swiss Prime Site (SPS)

Le groupe Fundamenta, dont le siège est à Zoug et qui a des bureaux à Munich, est un gestionnaire d'actifs indépendant actif en Suisse et en Allemagne, spécialisé dans l'immobilier et le Private Wealth. Il a récemment scindé sa division immobilière et l'a ensuite vendue à SPS, la société immobilière leader en Suisse. 

En savoir plus

Nos sites

Formulaire de contact