Aperçu

L'équipe d'arbitrage de Bratschi Wiederkehr & Buob défend avec succès une entreprise industrielle allemande dans une procédure arbitrale ICC

01. septembre 2017
Dans une procédure arbitrale ICC entre une entreprise allemande et un groupe d'entreprises suisses, britanniques et françaises concernant le rachat d'une infrastructure industrielle, l'équipe d'arbitrage de Bratschi, Wierderkehr & Buob a obtenu un excellent accord transactionnel pour son client allemand à l'issue de l'échange d'écritures.Dans cet arbitrage, la partie adverse a accepté l'intégralité des revendications du demandeur et a renoncé à toutes les revendications qu'elle a elle-même fait valoir dans une demande reconventionelle. L'équipe d'arbitrage était dirigée par > Sandra De Vito Bieri, co-respnsable du > practice groupe arbitrage. Sont également intervenus Liv Bahner, Etienne Gard et Rosanna Cortese.

News

29.04.2024

Bratschi conseille les propriétaires du groupe Fundamenta lors de la vente de la division immobilière à Swiss Prime Site (SPS)

Le groupe Fundamenta, dont le siège est à Zoug et qui a des bureaux à Munich, est un gestionnaire d'actifs indépendant actif en Suisse et en Allemagne, spécialisé dans l'immobilier et le Private Wealth. Il a récemment scindé sa division immobilière et l'a ensuite vendue à SPS, la société immobilière leader en Suisse. 

En savoir plus
18.04.2024

Appointed: Sport Resolutions International Panel

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre associé Marco Vedovatti a été élu au sein de l’International Panel de Sport Resolutions International. 

En savoir plus
27.03.2024

Legal 500 Rankings 2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Bratschi SA a reçu de nombreuses distinctions dans l'édition 2024 du célèbre classement «Legal 500».

En savoir plus

Nos sites

Formulaire de contact