Aperçu

L'ancien hôtel Basel devient un Limehome

16. janvier 2024

Après une rénovation, l'ancien hôtel Basel rouvrira à la fin du deuxième trimestre 2024 sous le nom de Limehome :

La propriétaire du bien et Limehome ont conclu un contrat de location hôtelière pour les espaces hôteliers situés au 12, Münzgasse à Bâle, pour les 20 prochaines années. Limehome est un fournisseur et exploitant d'un concept d'hospitalité numérisé et design, proposant actuellement plus de 5800 suites dans près de 250 emplacements en Allemagne, Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique, en Espagne, au Portugal, en Hongrie, en Suisse, en Italie et en Grèce. 

La propriétaire du bien et la gestionnaire d'actifs, Gold Tree Asset Management AG, ont été conseillées et accompagnées dans cette transaction par Ion Eglin.
 

>Médias

Équipe

Eglin Ion
Ion Eglin
Avocat, Associé, Notaire, Président du Conseil d'administration, Membre du Conseil d'administration
Zoug
Au profil

News

27.03.2025

Legal 500 Rankings 2025

Nous sommes heureux d'annoncer que Bratschi a une fois de plus reçu une reconnaissance exceptionnelle dans la dernière édition du prestigieux classement Legal 500.

En savoir plus
21.03.2025

Chambers Europe Guide 2025

Nous avons le plaisir de vous informer que Bratschi AG a été distinguée dans la prestigieuse édition 2025 de Chambers Europe.

En savoir plus
21.02.2025

Chambers Global Guide 2025

Nous avons le plaisir de vous informer que Bratschi AG a été distinguée dans la prestigieuse édition 2025 de Chambers Global.

En savoir plus

Nos sites

Formulaire de contact