Aperçu

Notenstein rachète Banque La Roche

13. février 2015
La banque privée Notenstein SA, une filiale de Raiffeisen Suisse, reprend à son compte les relations clients et le personnel de Banque La Roche & Co SA. Elle se présentera sous le nom de Notenstein La Roche Banque Privée SA une fois que la transaction aura été effectuée. Créée en 1787, Banque La Roche & Co SA est la banque privée bâloise la plus ancienne et la plus traditionnelle. Elle emploie actuellement une centaine de personnes sur ses sites de Bâle, Berne et Olten et gère environ 6,5 milliards de francs d'avoirs de clients. Bratschi Wiederkehr & Buob SA accompagne l'acquéreur dans cette transaction. L'équipe de conseillers est dirigée par Christian Stambach.

Communiqués de presse

Notenstein
Raiffeisen
La Roche

News

29.04.2024

Bratschi conseille les propriétaires du groupe Fundamenta lors de la vente de la division immobilière à Swiss Prime Site (SPS)

Le groupe Fundamenta, dont le siège est à Zoug et qui a des bureaux à Munich, est un gestionnaire d'actifs indépendant actif en Suisse et en Allemagne, spécialisé dans l'immobilier et le Private Wealth. Il a récemment scindé sa division immobilière et l'a ensuite vendue à SPS, la société immobilière leader en Suisse. 

En savoir plus
18.04.2024

Appointed: Sport Resolutions International Panel

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre associé Marco Vedovatti a été élu au sein de l’International Panel de Sport Resolutions International. 

En savoir plus
27.03.2024

Legal 500 Rankings 2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Bratschi SA a reçu de nombreuses distinctions dans l'édition 2024 du célèbre classement «Legal 500».

En savoir plus

Nos sites

Formulaire de contact