Aperçu

Bratschi conseille les propriétaires du groupe Global IT lors de l’alliance avec enthus Group

07. mars 2024

L'enthus Group GmbH, dont le siège principal est à Böblingen (Bade-Wurtemberg), un fournisseur de solutions informatiques actif en Allemagne, en Autriche et en Suisse, et le groupe Global IT, dont le siège est à Neerach (Zurich), se lancent ensemble dans l'avenir. 

Le groupe enthus va ainsi étendre sensiblement sa position sur le marché suisse. Les vendeurs de Global IT ont pris une participation dans l'acheteur et s'assure, dans le cadre de la planification de la succession, que la direction continuera à être assurée par le management local. 

Bratschi a agi en tant que conseiller juridique des vendeurs dans cette transaction. L'équipe de Bratschi était dirigée par Etienne Gard (M&A), Jvo Grundler (M&A) et Roland Böhi (fiscalité) et se composait également de Stephanie Caprani-Pontes (M&A) ainsi que de Kerem Altay (fiscalité) et Florian Büchler (fiscalité).

News

Équipe

Gard Etienne

Etienne Gard

Avocat, Associé
Zurich
Au profil
Boehi Roland

Roland Böhi

Avocat, Associé, Expert-fiscal diplômé
Zurich
Au profil
Grundler Jvo

Jvo Grundler

Avocat, Associé
Zurich
Au profil
Pontes Stephanie

Stephanie Caprani-Pontes

Avocate
Zurich
Au profil
Altay Kerem

Kerem Altay

Avocat, Expert-fiscal diplômé
Zurich
Au profil

News

23.05.2024

Bratschi AG conseille UBS Switzerland AG dans le cadre d'un financement de CHF 400 millions pour Sonova

Bratschi a conseillé UBS Switzerland AG en tant que Mandated Lead Arranger et agent pour un consortium bancaire international dans le cadre d'un contrat de crédit consortial de CHF 400 millions pour Sonova Holding AG et Sonova AG.

En savoir plus
02.05.2024

bratschiTALK: Die Wertewelt der Uffer Gruppe aus Savognin – Eine wunderbare Schweizer KMU Geschichte

Verantwortung – Innovation – Wertschöpfung – dies sind die Grundpfeiler, über welche ich mich mit Enrico Uffer, CEO der Uffer Gruppe, an einem kalten aber sonnigen Tag in Savognin unterhalten durfte.

En savoir plus
29.04.2024

Bratschi conseille les propriétaires du groupe Fundamenta lors de la vente de la division immobilière à Swiss Prime Site (SPS)

Le groupe Fundamenta, dont le siège est à Zoug et qui a des bureaux à Munich, est un gestionnaire d'actifs indépendant actif en Suisse et en Allemagne, spécialisé dans l'immobilier et le Private Wealth. Il a récemment scindé sa division immobilière et l'a ensuite vendue à SPS, la société immobilière leader en Suisse. 

En savoir plus

Nos sites

Formulaire de contact