Aperçu

Bratschi conseille Viking pour le placement de 720 millions de dollars de billets de trésorerie

14. juillet 2023

Le groupe Viking Cruises a placé avec succès un emprunt obligataire non garanti d'un montant de 720 millions de dollars. Wells Fargo Securities, BofA Securities, HSBC, Morgan Stanley, UBS Investment Bank et BNP Paribas ont agi en tant que Joint Book-Running Managers.

Viking est le plus grand opérateur de croisières fluviales pour les clients d'Amérique du Nord en Europe, en Russie et en Chine. Viking propose des croisières océaniques, maritimes et fluviales dans le monde entier. 

Dans cette transaction, Bratschi a agi en tant que conseiller juridique suisse de l'émetteur. L'équipe était composée de Thomas Peter (lead), Barbara Jecklin et Nadine Wanner (droit du marché des capitaux et financements) ainsi que Michael A. Barrot et Kerem Altay (fiscalité). Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom a agi en tant que lead counsel du groupe Viking Cruises.

News

Équipe

Altay Kerem

Kerem Altay

Avocat, Expert-fiscal diplômé
Zurich
Au profil
Jecklin Barbara

Barbara Jecklin

Avocate, Associée
Head Contrats
Zurich
Au profil
Peter Thomas

Thomas Peter

Avocat, Associé
Head Entreprises et transactions
Zurich
Au profil

News

18.04.2024

Appointed: Sport Resolutions International Panel

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre associé Marco Vedovatti a été élu au sein de l’International Panel de Sport Resolutions International. 

En savoir plus
27.03.2024

Legal 500 Rankings 2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Bratschi SA a reçu de nombreuses distinctions dans l'édition 2024 du célèbre classement «Legal 500».

En savoir plus
21.03.2024

Chambers Europe Rankings 2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la société Bratschi AG a été distinguée dans l'édition 2024 du prestigieux magazine international Chambers Europe.

En savoir plus

Nos sites

Formulaire de contact