Aperçu

Le tribunal du CIRDI confirme sa compétence dans la procédure d’arbitrage opposant une entreprise de construction suisse à la République du Kosovo

05. novembre 2020

Bratschi représente la société Mabco Construction S.A., qui appartient au groupe mondial de construction Mabetex, dans une procédure d’arbitrage CIRDI. La procédure est menée dans le cadre de l’accord bilatéral entre la République du Kosovo et la Suisse concernant la protection des investissements et de la loi kosovare sur les investissements. Elle est dirigée contre la République du Kosovo et porte sur l’acquisition d’actions.

Dans une décision prise à la majorité le 30 octobre 2020, le tribunal CIRDI a reconnu sa compétence pour toutes les prétentions formulées.

L’équipe de Bratschi était constituée de Christian Schmid, ancien Counsel, de Sandra De Vito Bieri, associée et de Liv Bahner, Senior Associate (tous trois pour la conduite du procès et l’arbitrage).

News

Équipe

De Vito Bieri Sandra neu

Sandra De Vito Bieri

Avocate, Associée, Managing Partner, Délégué du Conseil d'administration, Membre du Conseil d'administration
Zurich
Au profil

News

19.02.2024

Chambers Global Guide 2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Bratschi a été distingué cette année encore par le prestigieux classement international Chambers Global Ranking.

Le «Chambers Global Guide» répertorie les meilleurs avocats et cabinets d'avocats dans plus de 200 pays du monde.

En savoir plus
16.02.2024

Leaders League - Switzerland Best Law Firm 2024

Nous sommes ravis de vous informer que Bratschi a été récompensé pour les domaines suivants :

En savoir plus
14.02.2024

Women in the legal profession – celebrating changemakers

Wir haben am zweiten Anwältinnenkongress des Schweizerischen Anwaltsverbandes (SAV) nicht die Changemakers gefeiert, sondern ihre Offenheit, Ehrlichkeit und Authentizität, mit welcher wir alle eine Botschaft transportiert haben: Just do it. 

 

En savoir plus

Nos sites

Formulaire de contact