Aperçu

Rolf H. Weber est ombudsman de la SCAI

06. octobre 2020

À partir de 2021, les litiges ayant trait à la loi sur les services financiers (LSFin) survenant entre les banques ou d’autres intermédiaires financiers et les clients seront, dans la mesure du possible, réglés par un organe de médiation spécialisé reconnu dans le cadre d’une procédure de médiation. Le Département fédéral des finances a déjà désigné la Swiss Chambers’ Arbitration Institution (SCAI) comme organe de médiation compétent pour ces procédures.

> Le Professeur Rolf H. Weber, Bratschi SA, Zurich, a récemment été accrédité par la SCAI en qualité d’ombudsman pour les procédures de médiation en application de la LSFin.

News

Équipe

Weber Rolf

Rolf H. Weber

Avocat, Consultant
Zurich
Au profil

News

27.03.2024

Legal 500 Rankings 2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Bratschi SA a reçu de nombreuses distinctions dans l'édition 2024 du célèbre classement «Legal 500».

En savoir plus
21.03.2024

Chambers Europe Rankings 2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la société Bratschi AG a été distinguée dans l'édition 2024 du prestigieux magazine international Chambers Europe.

En savoir plus
07.03.2024

Bratschi conseille les propriétaires du groupe Global IT lors de l’alliance avec enthus Group

L'enthus Group GmbH, dont le siège principal est à Böblingen (Bade-Wurtemberg), un fournisseur de solutions informatiques actif en Allemagne, en Autriche et en Suisse, et le groupe Global IT, dont le siège est à Neerach (Zurich), se lancent ensemble dans l'avenir. 

En savoir plus

Nos sites

Formulaire de contact