La société de développement immobilier et hôtelier Aminona Luxury Resort and Village SA («ALRV») a signé un contrat de gestion hôtelière à long terme (et des contrats annexes) avec Lefay Resorts & Residences, une marque italienne de référence pour les vacances de luxe axées sur le bien-être, pour la gestion du futur complexe SPA de luxe à Crans-Montana, en Suisse.
L'hôtel comprendra 106 suites ainsi que 12 chalets, plus de 4 000 pieds carrés d'espace intérieur, plusieurs piscines intérieures et extérieures et une variété d'installations de spa.
Bratschi a assisté et soutenu ALRV dans ces négociations contractuelles. Le mandat a été dirigé par >Ion Eglin, en collaboration avec >Ingrid Cueva Molnar.
Lefay a été assisté par le cabinet d'avocats international Gianni & Origoni, dirigé par Massimiliano Macaione et soutenu par Chiara Mazzuca Mari.
Après une rénovation complète par la société suisse Artisa Group AG, le bâtiment classé datant du 19e siècle rouvrira ses portes en tant qu'hôtel 5 étoiles sous la marque Luxury Collection de Marriott, avec Arabella Hospitality SE comme exploitant. Les parties ont signé un contrat de bail à long terme en décembre 2024.
Mabco Constructions SA, entreprise suisse de construction de premier plan opérant à l’international, a obtenu gain de cause dans un arbitrage d'investissement contre la République du Kosovo. Cet arbitrage a été administré par le Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (ICSID) à Washington, DC.
Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de Nicola Corvi en tant qu’associé de notre cabinet à Berne, à compter du 1er janvier 2025.