Adrian Wyss dirige le département de droit pénal économique de Bratschi. Il dispose d'une grande expérience dans les affaires pénales économiques nationales et internationales complexes, y compris les procédures de blanchiment d'argent, de fraude et de corruption ainsi que l'entraide judiciaire internationale en matière pénale. Dans ce domaine, il est en outre régulièrement chargé de mener des enquêtes internes. Outre la représentation de parties civiles lésées, Adrian Wyss assure régulièrement la défense d'accusés dans des procès pénaux.
Adrian Wyss dispose en outre d'une expérience dans le domaine du droit de la propriété intellectuelle, avec un accent particulier sur le droit des signes distinctifs et la concurrence déloyale. Dans ce domaine, il dispose d'une grande expérience dans la représentation de ses clientes et clients dans des litiges devant les tribunaux suisses.
Outre son activité de représentant de parties et d'avocat de la défense, Adrian Wyss est engagé comme conférencier dans le CAS en droit pénal économique (Académie des procureurs de l'Université de Lucerne) et enseigne le droit économique et le droit de la concurrence déloyale, notamment à l'Université de Saint-Gall (HSG) et à la Haute école spécialisée du Nord-Ouest de la Suisse (FHNW). En 2019, Adrian Wyss a en outre été élu par le Grand Conseil juge suppléant du tribunal de commerce du canton d'Argovie.
Adrian Wyss publie régulièrement dans son domaine de spécialité et intervient en tant qu'expert dans le domaine du droit pénal.