Aperçu

Droit de la concurrence et des cartels

Nous conseillons des clients nationaux et internationaux sur les questions de concurrence loyale et de droit de la concurrence (antitrust) et les assistons dans l'évaluation des risques et la conformité, y compris en fournissant des formations dans ces domaines.

Nous représentons également des clients dans des enquêtes en droit de la concurrence et des procédures de contrôle des fusions devant la Commission de la concurrence. Les risques en matière de droit de la concurrence comprennent notamment d'éventuels accords horizontaux (comme les ententes sur les prix ou les territoires, les coopératives d'achat) ou verticaux (comme les prix de revente, les attributions de territoire), ainsi que l'abus d'une position dominante sur le marché ou d'un pouvoir de marché relatif (comme la discrimination, les liens ou les restrictions d'approvisionnement à l'étranger).

Nos experts spécialisés fournissent également des conseils sur les questions de réglementation spécifiques à certains secteurs (par exemple, les télécommunications, l'énergie).

Savoir-faire à Droit de la concurrence et des cartels

bratschiLETTER

Die relative Marktmacht führt zu einer Ausdehnung der Missbrauchskontrolle nach dem Kartellgesetz

En savoir plus
bratschiLETTER

Die Wettbewerbsbehörden melden sich – was nun?

En savoir plus
Publication

«Stop-Loss»-Aufträge nach Aufhebung des EUR/CHF-Mindestkurses

En savoir plus

Nouvelles de Droit de la concurrence et des cartels

24.03.2022

Otto Group acquiert une participation majoritaire dans le groupe Medgate

En savoir plus

Nos sites

Formulaire de contact